Conditions Générales
Commander en ligne
Lorsque vous effectuez une commande en ligne avec Vitality 4 Life, vous recevrez un email de confirmation immédiatement après votre achat, vous confirmant que votre commande a bien été reçue. Aucun payement ne sera réalisé avant que votre produit ne soit prêt à être envoyé. Si exceptionnellement le produit commandé est en rupture de stock, nous vous contacterons le plus rapidement possible en fonction de nos heures d’ouverture pour vous informer avant d’effectuer un paiement.
Méthodes de paiements
PayPal
Lorsque vous sélectionnez PayPal comme le moyen de paiement favori pour vos achats, il est important que vous sélectionniez le compte Paypal rattaché à la Boutique Vitality 4 Life, et non pas le compte général PayPal. Autrement, il est possible que vos informations d’expédition ne soient pas enregistrées par nos services.
Afin d’éviter tous délais dans le traitement de votre commande, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone. Par ailleurs, si la commande n’est pas complétée correctement, la commande pourrait résulter en une transaction incomplète et des emails de rappel vous seront envoyés jusqu’à la clôture de la transaction.
Credit Card
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit VISA et MasterCard.Transfert de Fonds Electronique (EFT) ou Dépôt Bancaire Direct Vous pouvez également réaliser un transfert bancaire international aux coordonnées suivantes, le compte bancaire est situé au Royaume-Uni :
Nom du compte : Vitality 4 Life UK Limited
Banque : Barclays, Brentwood, Essex, CM14 1RP, UK
BSB : 201221
Numéro de compte : 43353389
IBAN : IBAN GB27 BARC 2012 2143 3533 89
Code Swift : BARCGB22
Merci d’inclure le numéro de votre commande avec le paiement bancaire.
Pour les Transferts de Fonds Electronique (EFT), les commandes seront envoyées lorsque le transfert sera reçu par Vitality 4 Life. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.
Expédition
Tous nos produits peuvent être livrés en France et en Europe. Si vous souhaitez achetez un de nos produits et vivez ailleurs qu’en Europe ou Royaume-Uni, merci de nous contacter au + 33 (0) 970 407 183 (du lundi au vendredi, 10h00 – 18h00 heure française) ou envoyez nous un email à l’adresse suivante pour obtenir le prix de l’expédition.
La livraison est gratuite sur presque tous nos produits en Europe pour tous les produits dont le prix excède 100€ ou 100£ au Royaume-Uni. La livraison des produits dont le prix d’achat est en dessous de ce montant sera facturée au prix normal selon l’adresse d’expédition.
La plupart de nos produits sont délivrés par une compagnie de courrier en charge de la livraison soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail. Lorsque vous effectuerez le paiement pour votre commande, merci d’indiquer une adresse de livraison où vous serez présent lors de la livraison pour signer le bon de réception. Veuillez noter que nous n’acceptons pas d’adresse du type PO BOX.
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la compagnie de courrier laissera une carte avec les coordonnées que vous pourrez contacter afin d’organiser une autre heure de livraison.
Les produits dont l’adresse de livraison est située en dehors du circuit normal de livraison ou les produits de trop petite taille seront envoyés par La Poste avec accusé de réception. Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, une carte sera laissée dans votre boite aux lettres vous demandant de collecter le bien à votre bureau de poste le plus proche.
Pour suivre votre commande, vous pouvez consulter notre site internet ou nous contacter par téléphone au + 33 (0) 970 407 183 (du lundi au vendredi, 10h00 – 18h00 heure française) ou envoyez nous un email à l’adresse e-mail .
Livraison
Lorsque votre commande a été enregistrée et votre paiement reçu, votre produit sera envoyé le plus rapidement possible, au plus tard 48 heures après la réception de la commande. La livraison peut prendre entre 3 à 10 jours en moyenne, en fonction du lieu d’expédition.
Nous faisons tout notre possible pour que votre produit arrive le plus rapidement possible. Nous ne pouvons toutefois pas être tenu responsable du délai de livraison après que le produit ait quitté l’entrepôt Vitality 4 Life. Merci par avance de votre compréhension et vous pouvez nous contacter pour plus d’informations sur le suivi de votre commande.
Retours de produit
Nous avons entière confiance en la qualité de nos produits et pour preuve, nous vous offrons une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 30 jours. Si vous n’êtes pas totalement satisfait, vous pouvez nous retourner votre produit sous 30 jours et vous serez intégralement remboursé. Les frais d’expédition restent toutefois à votre charge.
Les produits peuvent être envoyés à l’adresse suivante :
Vitality 4 Life International Limited
Address: Unit 7 Vitas Business Centre, Dodson Way, Fengate, Peterborough, PE1 5WG,
United Kingdom (UK)
Le retour des produits doit être fait sous 30 jours dans leur boîte d’emballage original. Les produits doivent être envoyés par courrier avec accusé de réception ou par une société de courrier.
Les produits restent sous la responsabilité du client jusqu’à qu’ils soient reçus par Vitality 4 Life. Aucun remboursement ne sera réalisé avant que le produit n’ait été reçu et jugé identique à son état de vente par nos services.
Vous serez contacté lorsque votre produit sera reçu par Vitality 4 Life. Si nous ne l’avons pas reçu ou vous ne l’avez pas envoyé par courrier avec accusé de réception, veuillez contacter les services de la Poste et remplir un formulaire pour article perdu.
Si vous avez utilisé les services d’une société de courrier, veuillez contacter la société.
Garanties
Nous offrons une garantie sur 95% de nos produits. Afin d’activer votre garantie, il est essentiel que vous l’enregistriez avant 30 jours après la date de votre achat sur notre site internet.
Si vous n’enregistrez pas votre garantie, nous n’avons aucune obligation de réparer ou remplacer votre produit.
Toute pièce de remplacement qui est envoyé pour un produit de plus de 6 mois peut inclure des frais d’affranchissement.
Réparations
Si le produit acheté à Vitality 4 Life ou à un de nos distributeurs exige une inspection à notre centre de service-clients, merci de nous contacter avant de nous envoyer le produit. Dans beaucoup de cas, nous pouvons au préalable vous aider par téléphone, par email, en vous envoyant une pièce de rechange ou en vous mettant en contact avec un électricien proche de chez vous.
S’il a été établit que votre produit ait besoin d’une inspection, merci de nous envoyer votre produit avec votre nom et prénom, adresse, copie du reçu de vente (si possible) and une brève explication du problème à l’adresse suivante :
Vitality 4 Life UK Ltd
Address: Unit 7 Vitas Business Centre, Dodson Way, Fengate, Fengate, Peterborough, PE1 5WG,
United Kingdom (UK)
Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +44 (0) 844 800 0831 (du lundi au vendredi, 10h00 – 18h00 heure française).