Livraison et Retour
Expédition
Vitality4Life s’assure que chaque commande est livrée sans problème et dans les meilleurs délais. Nous prenons soin de choisir le meilleur service de livraison en fonction du type de produit que vous avez commandé et de votre location. Pour la livraison de nos produits, nous avons choisi de faire confiance à Chronopost et DPD International.
Nous sommes fiers de proposer une livraison GRATUITE sur toute notre gamme, que ce soit en France, au Royaume-Uni ou dans d’autres pays européens ; c’est notre manière de faire en sorte que chaque individu puisse accéder à des produits de qualité pour améliorer sa santé!
Veuillez noter que nos transporteurs ne peuvent pas vous livrer si vous ne fournissez pas une adresse postale complète. Nous avons aussi besoin d’obtenir votre numéro de téléphone. Dans le cas contraire, ou si votre adresse est incomplète, la livraison de votre commande risque d’être retardée.
Nous pouvons laisser votre colis à l’adresse souhaitée sans obtenir de signature à l’arrivée. Il vous suffit de cocher « livraison sans signature » lorsque vous passez votre commande et de nous laisser quelques instructions nécessaires à la bonne livraison de votre colis. Si vous choisissez la « livraison sans signature » et que votre colis a été livré, Vitality4Life ne se tient pas responsable si le colis ne se trouve pas à l’adresse indiquée. Pour nos transporteurs, la «livraison sans signature» équivaut à une livraison avec signature.
ATTENTION: Pour les gros articles tels que les équipements de pilates, la livraison de ces produits se fera jusuq'à votre porte d'entrée seulement. Puisque ce sont de gros colis, nous vous conseillons d'avoir une assistance sur place pour vous aider à les déplacer à l'intérieur des locaux. Si vous avez besoin d'aide pour mettre le colis à l'intérieur, merci de nous avertir et nous serons en mesure de vous envoyer un devis pour ce service à un coût de livraison supplémentaire.
Délais de livraison
Toutes nos commandes sont envoyées directement en France depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Les délais de livraison sont d’environ de 2 à 5 jours pour la France et de 1 à 5 jours pour le Royaume–Uni et les pays européens. L’adresse de notre entrepôt est :
Unit 7, Vitas Vending Business Centre
Fengate, Peterborough, Cambridgeshire, PE1 5XG
United Kingdom
Téléphone: +44 844 800 0831
Toutes nos commandes sont traitées et envoyées dans un délai de 48 heures après que nous ayons reçu le paiement. Nous ferons toujours de notre mieux afin que votre commande vous arrive le plus rapidement possible, nous sommes conscients que vous devez être impatient d’utiliser nos produits et de prendre soin de votre corps !
Les produits plus larges, tels que les machines Pilates et les saunas nécessitent plus de temps de traitement et d'expédition. Notre équipe de service client communiquera avec vous pour organiser la livraison.
Bien que Vitality 4 Life met tout en œuvre pour assurer à ses clients une livraison rapide, une fois que la commande quitte notre entrepôt et est entre les mains du transporteur, nous ne pouvons pas être responsables.
Suivre votre commande
Vous recevrez un email de confirmation dans les 48 heures suivant votre commande, vous informant du numéro de suivi de votre commande. Vous y trouverez aussi un lien pour vous permettre de suivre l’évolution de votre commande et les détails de la compagnie de transport utilisée.
Si vous avez des difficultés à suivre votre commande, ou si vous avez quelque question que ce soit à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par email.
Vous pouvez aussi contacter directement la compagnie de transport, afin d’obtenir davantage d’informations.
Problème avec votre commande ?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par email.
Livraison internationale
Tous les produits présents sur le site vitality4life.fr peuvent être livrés en France et au Royaume-Uni, ainsi que dans les pays suivants :
- Autriche
- Belgique
- République Tchèque
- Danemark
- Finlande
- Grèce (partie continentale uniquement)
- Allemagne
- Hongrie
- Irlande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Hollande
- Pologne
- Portugal
- Roumanie
- Espagne (partie continentale uniquement)
- Suède
Nous avons aussi des bureaux et des entrepôts dans des pays en dehors de l’Union Européenne, afin que nos produits puissent être livrés dans le monde entier (veuillez noter que le prix de vente et celui de livraison dépendent de votre location). Lors de votre commande, sélectionnez votre pays dans le menu déroulant en haut de la page ou contactez nous par téléphone ou par email pour plus d’informations.
Disponibilité des produits
Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que les produits que nous avons en stock correspondent à ceux disponibles sur notre site. En de rares occasions, un article peut devenir indisponible. Si tel est le cas, nous nous empresserons de vous contacter et de résoudre le problème de la meilleure façon qu’il soit.
Retours et remboursements
Nous sommes tellement sûrs que vous apprécierez nos produits approuvés Vitality4Life que nous vous proposons la possibilité de renvoyer votre commande GRATUITEMENT jusqu’à 30 jours après l’avoir passée. Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait, nous prendrons en charge le renvoi de votre colis sans frais ! Votre satisfaction est notre priorité, n’hésitez dons pas à nous contacter si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre produit. La plupart du temps nous guidons nos clients afin de les aider à profiter au maximum des fonctionnalités de leurs produits.
Si vous souhaitez renvoyer votre produit, veuillez d’abord nous contacter. Nous vous enverrons un formulaire d’autorisation de retour. Si un article est renvoyé à notre entrepôt sans ce formulaire il sera renvoyé à son envoyeur.
Nous serons ravi de vous rembourser (frais de livraison exclus après les 30 jours suivant votre commande) ou de vous permettre d’effectuer un échange si votre article a été reçu dans son état et emballage d’origine.
Si le produit que vous avez reçu est abîmé ou a un défaut, nous vous demanderons de nous envoyer une photo avant de le renvoyer. Cela nous permet de savoir quelle solution est la plus adaptée à votre cas et d’informer le reste de notre équipe de la situation afin d’améliorer nos produits et nos services.